TASK FORCE AIRSOFT 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation Exode Noire Team Airsoft et Rammstein

3 participants

Aller en bas

Présentation Exode Noire Team Airsoft et Rammstein  Empty Présentation Exode Noire Team Airsoft et Rammstein

Message par rammstein Lun 6 Fév - 15:44

salut à tous,



En tant qu'empereur suprême du Royaume des Bonobos Alèsien, je e dois de vous présenter l'équipe en quelques mots le groupe. Création en 2006 où je suis nommé empereur dès le départ. Déclaration en association loi 1901 en 2009 et depuis la tribu prospère. En terme de jeu, on est pas spécialement défini sur un type de jeu. On a de tout, de l'escouade Bonobo Milsim au simple bonobo du dimanche. On propose des parties tous les dimanches, et on se déplace partout. (Participation à The last Line 1 et 2, Black Day 3 et 4, Lafayette 1, Challenge Concord, Trophée Craig Harrisson, La plume blanche...)

L'association est composée d'une cinquantaine de membres fixe et de temps en temps, on a des freelances réguliers qui passent. Jeu sur objectif, terrain forêt de 17 hectares, mais on joue sur 2 hectare aménagés: Fort, village ect...

On a une passion pour les bonobos, la bière, les bagnoles, les femmes et les barbuc ...



Présentation Exode Noire Team Airsoft et Rammstein  Enter_01-20f4681

Rammstein en quelques Mots:

pour faire simple: j'ai 27 ans, et je suis président de l'enta depuis sa création en 2006. J'ai le meilleur métier du monde, je bosse chez Armasoft avec mon meilleur pote.

M16A4 addict: c'est long, c'est moche mais c'est cool ^^

En terme de jeu, je suis opérateur radio, et en binôme sniper. J'aime le jeu sur objectif, et un jeu en escouade bien ficelé. Préférence de jeu en realcap, et au M203. Je fais parti de la Bear FG, escouade Milsim (sans prise de tête, c'est plus par inspiration de jeu), composée de 6 personnels.

Une petite photo de ma trombine:
Présentation Exode Noire Team Airsoft et Rammstein  11227510

En espérant vous renconter!

rammstein

Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Exode Noire Team Airsoft et Rammstein  Empty Re: Présentation Exode Noire Team Airsoft et Rammstein

Message par Jim Lun 6 Fév - 22:00

Bienvenue à toi !
Jim
Jim
Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Lézignan Corbières

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Exode Noire Team Airsoft et Rammstein  Empty Re: Présentation Exode Noire Team Airsoft et Rammstein

Message par doude Mar 7 Fév - 0:24

Bienvenue !et à très bientôt
doude
doude
Président

Messages : 1146
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 52
Localisation : Vinassan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Exode Noire Team Airsoft et Rammstein  Empty Re: Présentation Exode Noire Team Airsoft et Rammstein

Message par rammstein Mar 7 Fév - 11:35

Merci pour l'accueil, ma présentation fait suite à un message FB sur notre page.
On est en train de prévoir une date pour vous proposé une invitation, on vous tiens au jus.

rammstein

Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Exode Noire Team Airsoft et Rammstein  Empty Re: Présentation Exode Noire Team Airsoft et Rammstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum