TASK FORCE AIRSOFT 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Présentation GHOSTLEGION

2 participants

Aller en bas

Présentation GHOSTLEGION Empty Présentation GHOSTLEGION

Message par ghostlegion Mer 24 Fév - 21:19

Very Happy
Et coucou les loulous

Moi c'est ghost, un pseudo que je tiens depuis mes débuts à l'airsoft, c'est à dire à peu prés 6 ans (donc bien avant la sortie du jeu call of duty ghost Wink )

J'ai été président de l'association fds 11 (frère de sang) et je garde d'excelents souvenirs de cette époque là.
J'ai 31 ans, je suis dans le secteur carcassonnais et mon travail officiel est serial killer mais faut pas le dire car j'aurai encore plus de travail Twisted Evil
Je fais actuellement partis de l'association tfa11 et j'ai entière confiance en cette team.
En ce qui concerne mes répliques, j'ai en ma possession une m4, un famas, un glock aep, un taurus 24/7, et un pompe cheap de piètre qualité et qui m'éclate.
Ce que j'aime dans l'airsoft, c'est cette convivialité et ce fairplay, la mentalité airsoftiènne n'est comparable à un autre sport et c'est ce qui rend ce loisir aussi atypique, bref je kiff ça.
Mes camos : principalement le CE, ça passe partout, c'est confortable et peu chère, bref le top.
En second j'ai un camo atac fg, beau, souple mais trop flag à mon gout, bref an american style.

Aller les loulous, je vous dis à trés vite pour des parties hors normes  tongue

AIRSOFTEMENT
ghostlegion
ghostlegion

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 39
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GHOSTLEGION Empty Re: Présentation GHOSTLEGION

Message par doude Mer 24 Fév - 22:42

Ah quand même !!!!! Bienvenue chez nous. ..euuuh chez toi !!!!
doude
doude
Président

Messages : 1146
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 52
Localisation : Vinassan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum